30 septembre 2009
Cabinet du directeur
Présentation des archives du cabinet du directeur
1. Identification du fonds Intitulé / analyse Cabinet du directeur : notes et circulaires de la direction (1850-1999), dossiers du cabinet (1958-1998).- 14,3 ml Dates Depuis 1850. Importance matérielle et support Les archives conservées représentent 14,3 ml. Elles sont sur support papier.
2. Contexte Nom du producteur Cabinet du directeur de la direction des affaires criminelles et des grâces.
3. Contenu et structure du fonds Présentation du contenu Ce fonds comprend les types de documents suivants :
4. Conditions d'accès et d'utilisation Conditions d'accès Sous réserve de l'application de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978, les délais applicables à ces archives sont les suivants :
7. Contrôle de la description Contrôle de la description Ministère de la Justice et des Libertés, Secrétariat général, Service de l'administration centrale, Département des archives, de la documentation et du patrimoine, septembre 2009.
Liste des cotes
Notes et circulaires de la direction (1850-2002)
Dossiers du cabinet du directeur (1958-1978). AN Fontainebleau 19950396 (2 ml)
Procès-verbaux et ordres du jour des commissions administratives paritaires, comités techniques paritaires ministériels, comités techniques paritaires d'administration centrale du ministère de la Justice (1994-1998). AN Fontainebleau 20020239 (0,7 ml) |